Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes 2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Septembre 2008 - 19:29:50

citation :
LiegeLord dit : Pour le Dokken ,dommage le son qui craint un peu...(trop 'bombastic' et brouillon). Je sens que je vais me faire allumer

citation :
jefF33 dit : @Serval : Perso je préfère le "Back for the attack"
ou meme le dernier "Lightning ..." , mais c'est vrai comme je te l'ai
dis cet album je le kif grave , et pour te répondre Mister Liegelord ,
non , tu vas pas te faire allumer , déjà parce que pour une histoire de
gouts , c'est pas mon trip , mais surtout parce que t'as raison , mais
ça fait parti des trucs que j'aime sur ce Live , ch'est pas je trouve ça plus "Vrai"  

comme le dit JefF33, tu va pas te faire allumer pour une histoire de gouts, on est pas sur le forum B.... ..... ici..., et puis Liegelord, je serais très mal placé pour te faire la leçon dans le domaine...

citation :
LiegeLord dit : Vu sous cette angle, d'accord. Mais pour me justifier un peu je dirais que la musique de Dokken à l'époque était tellement bien produite (elle l'a toujours été d'ailleurs) que me retrouver avec ce double-live brute de chez décoffrage, ça m'a un peu gêné. Peut-être que si je le réécoutais, j'aurais un avis différent. Je suis un adulte maintenant!

Peut-etre que ce son ne me gène pas puisque c'est avec ce disque que j'ai découvert le groupe en 89...

Dimanche 21 Septembre 2008 - 21:57:24

Deja Vu (GER) "Decibel Disease" : là les amis, on ne fait pas dans la dentelle, 50 minutes de headbanging sauvage! Du pur Heavy Metal à l'allemande, sans fioritures et avec un son à décorner un gnou

Lundi 22 Septembre 2008 - 16:48:50
Firewind "The premonition"
Firewind : The Premonition, chronique, tracklist, mp3, paroles

Lundi 22 Septembre 2008 - 18:10:06

citation :
Spirithorse dit : Firewind "The premonition"
Firewind : The Premonition, chronique, tracklist, mp3, paroles

... Exellent Firewind

Lundi 22 Septembre 2008 - 18:55:57

citation :
Spirithorse dit : Firewind "The premonition"

Fantastique album! Parmi mon top 10 (si pas 5) de cette année, à (presque)coup sûr (on ne sait jamais qu'il y aurait une Avalanche de chef d'oeuvre dans les 3 mois qui restent).

Jeudi 25 Septembre 2008 - 09:03:01

L'excellence, une constante dans la carrière de Rage .
"Carved In Stone" (2008) ne déroge pas à la règle.

Jeudi 25 Septembre 2008 - 14:28:36

citation :
LiegeLord dit :
L'excellence, une constante dans la carrière de Rage .
"Carved In Stone" (2008) ne déroge pas à la règle.

Celui là y faut que je le réécoute , je l'ai écouté qu'une fois , et je l'ai trouvé un peu trop "commun" ... à revoir 0

Jeudi 25 Septembre 2008 - 16:38:29
@ Liegelord et JefF33: oui excellent Firewind, refrains accrocheurs, mélodies imparables0

En ce moment: Manowar "Triumph of Steel", pour moi le plus "extrême" de leur carrière.
Manowar : The autolink href=

Jeudi 25 Septembre 2008 - 17:52:18

Machine Men "Circus Of Fools" , un excellent groupe de Power Metal finlandais que j'ai vu avec Threshold et Communic l'année dernière. On dirait un peu du Queensryche première époque survitaminé. Gros succès commercial chez eux (un top 10 et la première partie d' Heaven And Hell en récompense).

Jeudi 25 Septembre 2008 - 20:11:51

J'adore particuliérement le titre éponyme